Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
18 mars 2019

CT Scrapbooking A4 : Challenge #324

Hello !! 

Cette semaine chez Scrapbooking A4, nous vous proposons un Challenge Journaling : écrire le même mot plus de vingt fois sur la page.

Ma version :

#324

 

J'ai d'abord choisi ma photo et ensuite pensé à un mot pour la définir ou ce qu'elle m'inspire. J'ai rassemblé tout ce que j'avais comme matériel avec ce mot : dies, tampons, pochoirs.... Enfin, j'ai construit ma mise en page en alternant les différents types et voilà !!

Merci d'être passé me voir, je vous souhaite une bonne semaine !
A bientôt pour de nouvelles réa.

Publicité
Commentaires
C
Quel challenge ! <br /> <br /> Jolie page pour vous souvenir de ces instants de bonheur
Répondre
C
Ta page est magnifique !!! je suis fan.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité