Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
18 février 2019

CT Scrapbooking A4 : Challenge #320

Hello !!

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, nous vous proposons un challenge surprise : Une Acrostiche !!!

Une acrostiche... Késako ???
Et bien,c'est un poème ou strophe où les initiales de chaque vers, lues dans le sens vertical, composent un nom ou un mot-clé.

Pas simple comme challenge... Et ça m'embetait de mettre un encart sur ma page. J'ai donc détourné la consigne à ma sauce pour donner quelque chose de plus harmonieux !!

#320

J'ai donc découpé chaque lettres du prénom de ma fille MORGANE que j'ai placé dans des cercles, puis écrit autour à la main, le mot qui la représente le mieux.
C'est un exercice intéressant, tentez-le !

Merci d'être passé me voir. Passez une bonne semaine !!
Bizouxx

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, toute douce et j'adore la photo, trop mimi ! Bisous bisous ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité