Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
4 février 2019

CT Scrapbooking A4 : Challenge #318

Hello !!

 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 vous propose un challenge Inspiration :

 

 

Ma page :

#318

 

Pour ce challenge, j'ai gardé les formes géométriques rectangulaires représentées par le papier à motif brique; et rondes, par les dots et le Masking Tape à pois. Le combo gris, blanc,rose, et or est un de mes préféré.

Voici le pas à pas pour réaliser cette page :

- Coller le papier à motif sur le 1/3 gauche de la feuille.
- Tamponner le l'encre aquarellable dilué à l'eau sur un morceau d'acétate (ou petit sac plastique) et appliquer en plusieurs fois sur la feuille en séchant entre les couches jusqu'à obtenir l'effet souhaité.
- Appliquer de la pâte de structure sur un pochoir, attendre que cela sèche et appliquer de l'encre sur un autre pochoir avec une encre plus foncée et un applicateur mousse.
- Découper un morceau de masking tape et le déchirer en deux dans le sens de la longueur et placer les bandes en haut et bas des photos.
- Appliquer plusieurs tampons avec répétitions (texte, étoile, oeillet, flèches....).
- A l'aide d'un pinceau fin, créer des gouttes d'encre de plusieurs couleurs.
- Ajouter du relief avec des enamel dots.
- Finir en ajoutant un titre coupé avec des dies alphabet.

--> Petite astuce : si vous n'avez pas de die # comme moi, découpez 4 " i " ou " l " suivant votre alphabet; et les assembler en #.<--

J'espère que cette page vous plaît et si vous reproduisez le pas à pas venez me le montrer.

Merci d'être passé me voir ! Je vous souhaite une excellente semaine.
Bizouxx

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton fond de page. Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité