Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
14 janvier 2019

CT Scrapbooking A4 : Challenge #315

Hello !

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, nous vous proposons un lift de page de Stefnico : http://bijoux-ongles.over-blog.com/

Voici une page que j'ai adoré faire car la page originale ressemble beaucoup à mon style : free mais clean. J'ai travaillé mon fond avec les encres Distress Ink : fired brick et broken china. Les tampons rond et couture Carabelle studio. Les tampons textes de florilèges et les appareils photos viennent d'une planche Action.

DSCN3608

Merci d'être passé me voir. Passez une excellente semaine, pas trop pluvieuse j'espère !!
Bizouxx

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité