Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
25 novembre 2018

Carte de Noël

Hello !!

Et bien voilà, on y est, l'heure des préparatifs de Noël a sonné !

Et on commence avec une carte :

Sur un papier imitation bois, j'ai passé la pâte de structure sur un pochoir petites étoiles C2m'Stencil, puis j'ai ajouté deux découpes simply graphic, une étiquette et le "joyeux noël" qui viennent d'une planche de tampon C2m'Stencil. Enfin, j'ai repassé sur le sentiment de la wink of stella pour le coté pailletté.

DSCN3494

Cette carte est pour accompagner les ATC que j'ai faites et que je vous montrerai demain.

Et non, je ne suis pas sponsorisé par la marque C2m'Stencil mais j'adore les produits. D'ailleurs Romain, si jamais tu passes par là pense à moi pour ta prochaine DT ....Lol ^^.

Merci d'être passé me voir. Bon dimanche !
Bizoouxx

Publicité
Commentaires
C
Joli début de saison !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité