Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
19 novembre 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #307

Hello !

Cette semaine le blog scrapbooking A4 vous propose un lift de page de Mandy Koeppen    https://www.bloglovin.com/blogs/mandy-koeppen-3567860/sunday-scrapper-25788…

Ma version :

DSCN3487

Voilà une page qui me fait sortir de ma zone de confort ! J'ai tracé les triangles au pif mais de manière à ce que cela reste harmonieux quand même; j'en ai évidé 3 et créé un triangle shaker. Au sinon, je suis resté assez fidèle à la page originale.

Merci d'être passé me voir. Passez une bonne semaine !
Bizouxx

Publicité
Commentaires
C
Jolie interprétation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité