Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
28 août 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #291

Hello !!

Voici la dernière page que je vous montrerai pour le retard. Il y en a d'autres mais le temps file et il vaut mieux se tourner vers les projets en cours qu'essayer de combler se qui a été oublié.

Pour ce challenge, il fallait lifter da page de Marlène      https://marlenescrap.wordpress.com/

Ma version :

DSCN3322

J'aime beaucoup cette page où ma fille prend la pause, sans grimaces et sans tutu (c'est rare !).

Passez une bonne journée et à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité