Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
15 avril 2018

ATC printanière

hello !!

Aujourd'hui je répond à un défi un peu particulier, Le défi ATC d'avril chez Sagapo-Scrap

Tout d'abord, qu'est ce qu'un ATC : il s'agit d'un terme anglais qui veut dire Artist Trading Card. elles ont un format de 89 x 64 mm. Elles permettent les échanges entre scrappeuses.

Voici les consignes :

On va faire dans le classique : Avril, ne te découvre pas d'un fil !

Gardons cette idée de FIL comme thème au sens propre OU au sens figuré  Very Happy  Very Happy 


Il vous faudra réaliser une série de 3 ATC au format 64X89 mm 

Ma version :

DSCN3143

C'est la première fois que je réalise un ATC et je suis super fière de mes petites cartes.

Avec ce beau soleil d'aujourd'hui, j'ai voulu faire des cartes printanières. j'ai utilisé un set de tampon et le papier watercolor acheté chez action. Je suis très satisfaite de mes achats ^^. Le fond a été aquarellé aux stabilo pen.

Merci d'^tre passé me voir. Bon dimanche.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes ATC. J'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité