Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
2 avril 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge 274

Hello !!

En ce Lundi de pâques, l'équipe Scrapbooking A4 vous propose un challenge combo.

Pour ma part, j'ai opté pour les couleurs rose, gris, noir et blanc. Mon coté girly qui prend le dessus ^^.
Et pour faire cette page, j'ai choisi une photo datant d'il y a 6ans. J'ai un stock de photos déjà imprimé et jamais scrapé, et bien, de temps en temps, je pioche dedans.

Ma page :

DSCN3085

J'ai utilisé une bande de papier imprimé gris étoilé sur 1/3 de la page. Patouillé légèrement en rose sous ma photo et en haut à droite. Tamponné des mots en les répétant plusieurs fois en noir et gris. Des taches d'encre de chine et un napperon pour ajouter un peu de douceur....

Et voilà, une page plutôt clean  et légèrement free mais très légèrement, que j'adore !!

Merci d'être passé me voir, passez une bonne semaine
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
Ta page est super sympa. Et quelle bouille !!
Répondre
C
Adorable page et modèle ! bises
Répondre
C
Oh qu'elles sont belles !!! La page, et aussi la poupette !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité