Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
26 mars 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #273

Hello !!

Cette semaine l'équipe Scrapbooking A4 vous propose un sketch dessiné par Marina :

Ma version :

DSCN3083

J'aime beaucoup les sketchs où l'on peut insérer plusieurs photos, celui-ci est parfait car il permet de garder une ligne plutôt clean ou alors travailler le fond avec plus ou moins de patouille.

Malgré tout, je ne suis pas très satisfaite, je trouve qu'il manque quelque-chose...

Merci d'être passé me voir. A bientôt pour de nouvelles pages !
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout cette page !
Répondre
C
Sympa ce sketch, s'il manque qqchose sur ta page ? peut-être une touche de rouge sur le happy birthday pour un rappel des photos ? perso j'aime superposer 2 couleurs sur les découpes texte, as t essayer un HB en rouge et un noir par dessus légèrement décalé ? bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité