Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
7 février 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #266

Hello !!

Cette semaine, le blog Scrap A4 vous propose un combo. 

Bon ok, pas facile facile comme couleurs, mais après tout, dans les combos, le but est de se dépasser et d'utiliser des couleurs qui ne sont pas dans nos habitudes ....

Ma page :

Photo

J'ai donc retrouvé un bloc d'une vieille collection Authentique et j'ai décidé de faire une page plutôt clean en mettant l'accent sur la superposition de papier.

Merci d'être passé me voir.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
M
Combo pas facile!! Mais tu t'en sors très bien avec cette jolie page!
Répondre
C
Très joli combo. J'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité