Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
31 janvier 2018

Page Adorable

Hello !!

Pour aujourd'hui c'est une page en réponse au challenge récompensé de Nymphcréa. Et pas n'importe qu'elle page, une page 30*30, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas scrappé ce format.

il faut mettre sur sa page :

- une photo en noir et blanc ;

- de l'aquarelle ou de l'encre liquide ;

- une découpe en bois

- un pochoir ;

- au moins 2 tampons

 

Et voilà ma page :

Did83

 

J'ai aquarellé mon fond avec 2 encres distress et une stampin' up. J'ai appliqué un pochoir nymphcréa en ton sur ton et un autre florilège avec de la pâte à embosser. J'ai également ajouté des tampons florilèges et cartoscrap.

Merci d'être passé me voir. A bientôt.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
J’aime beaucoup ta page. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité