Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
15 janvier 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #263

Hello !

Cette semaine le blog scrap A4 vous propose de lifter une page de Emma Trout : http://scrapsofmymind.blogspot.com/

Ma page :

DSCN2989

Comme je débute au niveau de la patouille, j'ai allégé la partie fond et j'ai ajouté plus de grosses étiquettes. J'ai également utilisé plusieurs tampons texte et taches en ton sur ton. A vous de jouer.....

Merci d'être passé me voir, bonne journée.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce lift !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité