Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
1 janvier 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #261

Hello !!

Pour ce premier challenge de l'année le blog scrapbooking A4 change ces couleurs et se revêt de pastel et gold pour vous proposer un sketch :

Ma version :

DSCN2980

Première page avec des photos prises avec mon nouveau joujou reçu à Noël !! J'adore le format pola pour des pages A4.

j'ai choisi de "cleaniser" le sketch car mes papiers sont très chargés. J'ai enlevé la partie patouille et n'ai gardé que l'essentiel du sketch.

Je voulais vous remercier de m'avoir suivie toute cette année et de continuer à me suivre. Merci aussi de me laisser des messages aussi sympathiques, il est vrai que je ne répond pas à chaque fois mais je prend toujours du plaisir à vous lire !! 

C'est parti pour une nouvelle année à scraper ensemble.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
Bonne Année 2018, pleine de joie et de belles réalisations ! bises
Répondre
C
Quelle jolie page pour commencer 2018. Je te souhaite une très belle année et encore plein de belles créations. Merci de nous partager tout ça. Ta créativité, ta passion, ton envie. Bisous ma belle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité