Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
19 août 2017

Après-midi scrap

Hello !!

Le week-end dernier j'ai retrouvé mes Amies Cécile et Maud pour une après-midi scrap. Que s'est agréable de se retrouver après un été sans scrap... pour moi.

Mon amie Cécile est devenue dernièrement démonstratrice Stampin' Up, d'ailleurs vous pouvez la joindre ICI pour un atelier dans la région Lyonnaise. Elle nous avait préparé un atelier carterie 4 saisons... un bonheur !!

Et voici ce que nous avons réalisés :

DSCN2519

En détaills :

Printemps

DSCN2522

Eté

DSCN2525

 

Automne

DSCN2523

Hiver

DSCN2524

Nous avons même eu le droit d'utiliser en avant première le tampon Vive le vent disponible dans le nouveau catalogue Automne/Hiver. Sympa non???

Et voiloù, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité