Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
16 juin 2017

Sketch #241 : Just Create ans scrap

Hello !!

Voici la page que j'ai réalisé en suivant le sketch #241 de Just clean and scrap dessiné par Christelle LD.

 

Ma version : 

DSCN2382

J'ai travaillé mon fond avec les tampons Carabelle et l'encre Izink Océan (mon chouchou du moment !!). 

Que le temps passe vite, ma merveille va bientôt fêter ses 6 ans mais je ne me lasse pas de scrapper ces photos de bébé.

Et voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

 

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie page.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité