Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
15 juin 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #232

Hello !!

Oulala, je suis en retard sur mes publications...

Alors, depuis Lundi le blog Scrap A4 vous propose un bingo !! Et oui !!
J'adore les bingos que ce soit dans le scrap ou en jeu, je suis toujours à l'affut de la quine, double quine et quand j'ai le carton entier on m'entend jusqu'à Tombouctou...

Celui-ci a été proposé par BB2Run:

J'ai choisi la colonne O et voici le résultat :

DSCN2362

 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au 9 Juillet pour venir nous la montrer, amusez vous avec les lignes, les colonnes ou les diagonales.

A bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx,

Did83

Publicité
Commentaires
C
UNe jolie page toute douce !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité