Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
1 mai 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #226

Hello !!

 

Aujourd'hui vous pouvez retrouver le nouveau combo proposé par BB2Run sur le blog de Scrap A4. Un combo très "estival" !

Pour ma part, un combo assez compliqué car ce sont des couleurs que j'utilise peu mais heureusement j'ai toujours une encre par-ci par-là pour réaliser une jolie page.
J'ai donc sélectionné mes encres IZInk océan, menthe et émeraude (qu'est ce que je les aimes...) pour patouiller un peu le fond !!

Alors si comme moi vous débuter en patouille, je vous conseille d'aller sur le blog ou la chaîne Youtube de BB2Run pour en apprendre plus, elle explique très bien et j'avoue être trop fière de mon fond!! J'ai agrémenté ma page de quelques étiquettes et voilà ...

DSCN2329

Vous avez jusqu'au 28 Mai pour réaliser votre page.

A bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx,

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité