Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
3 mars 2017

Challenge #215 Scrapbooking A4

Hello !!

Une petite page format A4 aujourd'hui, qui répond au challenge #215 de Scrapbooking A4.

Il fallait lifter cette page de annlizscrap 

 

J'ai choisi une photo de ma cadette, la prise de vue date de 2 ans.... déjà !
Je n'ai presque rien changé de la mise en page originale car je la trouve très bien comme ça. J'ai même gradé l'esprit clean en n'ajoutant pas d'encre.

Ma version :

DSCN2179

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
Belle bouille mise en avant !
Répondre
B
Jolie page avec ce beau sourire.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (CT ScrapA4)
Répondre
F
toujour aussi joli !,bon w-end ,bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité