Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
18 février 2017

Hello !! Cette semaine j'ai un peu joué avec mes

Hello !!

 

Cette semaine j'ai un peu joué avec mes IZINK et j'ai réalisé deux cartes selon la proposition du lift carterie chez Littlescrap.

Voici ce qu'il fallait faire : 

 

Et voilà ce que j'ai fait :

DSCN2144

DSCN2145

DSCN2146

 

Et Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
F
bonjour ! je suis frifricreations , je viens de découvrir ton blog ,il est très sympa et du coup ,je me suis inscrite a ta newsletter , et j'essaie aussi de me faire connaître , si cela te dit de passer ...je serais heureuse de te voir ,je te souhaite une bonne soirée ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Le résultat est doux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité