Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
5 décembre 2016

Tournoi l'Avent de Noël #4

Hello !!

Voici le dernier challenge proposé par Cartoscrap.

 affiche-sujet4_4

Je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur le sujet je l'avoue d'autant plus que je suis très loin de faire partie du trio de tête. Malgré cela j'ai vraiment pris plaisir à  participer. Je suis presque à jour de mes préparatifs! !

J'ai donc réalisé pour ce challenge : 2 boîtes berlingots et une boîte à fenêtre. 

20161205_215953

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.

Biz

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité