Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
1 mai 2016

Petites cartes fleuries...

Hello !!

Joyeux 1er Mai !!!

Aujourd'hui je vous montre deux cartes réalisées pour les challenges du forum C&S tout simplement. 

La première répond au challenge du lift carterie. il fallait reproduire la carte suivante: 

c'est une carte de Betty J : http://www.bettys-crafts.blogspot.fr/

 

Ma version :

DSCN1123

 

La deuxième répond au challenge inspiration proposé par Mésengathéna, c'est une scrappeuse de talent, j'aime beaucoup ce qu'elle réalise, je vous met le lien vers son blog ICI.

Les consignes étaient :

- du fil parce qu'en avril ne te découvre pas d'un fil

 

- des fleurs elles apparaissent en cette jolie saison

 

un brad simplement parce que j'ai envie

 

- du MT parce que j'aime en mettre sur presque toutes mes réas

 

du vert parce que la nature s'éveille

 Et voici mon interprétation :

DSCN1121

 

Et voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bisouxx

Did83

Publicité
Commentaires
D
Merci !!
Répondre
C
Jolie version !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité