Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
8 décembre 2014

Carte de Noël

Hello !!!

Oulà, cela fait un petit moment que je n'ai rien mis en ligne, pourtant je scrappe, c'est sûr !!! J'avoue qu'avec les fêtes de fin d'année qui approchent et la reprise de mon travail, je suis un peu fatiguée. Mais las, trève d'excuses.

Aujourd'hui je vous propose une petite carte que j'ai réalisé à l'occasion du challenge Lift secret du forum C&S. Une carte que je trouve très jolie et que j'aimerai garder pour moi mais bon.... les cartes servent aussi à faire plaisir.

DSCN0207 - 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Did

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité