Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
25 novembre 2014

Panier de saison #4 : Casse-Noisette et calories

Hello !!

Nous voici en quatrième semaine du challenge : le panier de saison. Cette semaine c'est la noisette et plus particulièrement le nutella ..... Miam!!!
Les consignes, données par blue, étaient simples, à partir d'une affiche, à nous de nous creuser la tête.Je vous met son petit blog ICI
Pour cette fois je n'ai pas fait de page car je n'avais pas les papiers correspondant. Donc j'ai pioché dans mes vieilles chutes et j'ai réalisé une carte assez simple. Ce ne sont pas des couleurs que j'utilise souvent et j'avoue que l'association me choque mais bon... j'ai fait de mon mieux.

Voici les consignes :

 

Et voici ma carte : 

DSCN0221-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa !
Did

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité