Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
23 novembre 2014

Panier de saison #3 : La prune

Hello !!

Ce soir, je viens vous présenter la page que j'ai réalisé pour la troisième semaine du challenge panier de saison du forum Just Clean and fun.
Les consignes, donnée par Ptinut, étaient :

Un combo: le violet pour rappeler la prune et la Quetsche, le jaune pour les mirabelles et le vert pour la reine-Claude.
Et parce que dans Reine-Claude il y a reine (c’est la reine Claude qui a donné son nom à ce fruit…) vous mettrez une touche d’or pour rappeler la couronne des reines.
Noir et blanc acceptés en petites touches.
La prune pouvant aussi faire référence à la prunelle, l’autre nom pour les yeux dans un registre poétique ( non je ne vous demande pas de mettre des yeux sur votre page !)  vous mettrez une note de poésie dans votre page : une rime pour le journaling, le titre ou l’extrait d’un poème pour le titre de votre page…
La Chine est le premier producteur mondial de prunes. Aussi appelée l’Empire du milieu… vous devinez la suite… votre MEP sera regroupée au milieu de votre page.
Et parce qu’on ne compte pas pour des prunes, je veux voir des chiffres sur votre page.

 

Malgré le combo qui m'a beaucoup parlé, étant donné que le violet est ma couleur préférée, j'ai vraiment eu du mal avec ce sujet. Je n'utilise jamais l'or ou le doré en général, de plus, les citations, poèmes et autre journaling, ce n'est vraiment pas mon fort....
Finalement après quelques hésitations, j'ai décidé de concentrer mes efforts sur le fond de page et de mettre peu de papiers et autres scrapbidules.
Les encres sont de ma fabrication, à partir de tubes d'encre acrylique et d'alcool ménager. Pour les créer, j'ai utilisé la vidéo de Céline via sa chaîne YouTube : Atelier fleur d'esprit. Je vous met le lien blog ICI .J'ai créé des encres verte, violette et jaune (les trois couleurs du thème hihi ).
J'ai adoré le poème trouvé par hasard, je l'avoue, c'est le message d'un enfant pour sa petite soeur et j'ai transposé la situation avec mes deux filles. J'ai imprimé le texte, déchiré le papier autour et embossé avec de la poudre doré.

Voici ma page : 

DSCN0210-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Did

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité