Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
3 novembre 2014

Panier de saison # 1 : La Pomme

Hello !!

Cette semaine et jusqu'aux fêtes se tient un jeu sur le forum Just clean and fun. Ce jeu se nomme le panier de saison. Chaque semaine un fruit ou légume de saison est proposé comme thème, il faut ensuite faire une réalisation en fonction des consignes données. Au bout des sept semaines, il faut avoir rempli son panier d'au moins cinq réalisations pour participer à la finale.

Le thème de cette semaine est les pommes !
Avec pour consignes : 

 

J'avais justement une photo qui allait très bien avec le combo et je me suis lancée.
J'ai beaucoup aimé les consignes et j'ai encore réalisé une page originale qui ne se base pas sur un sketch ou lift. J'ai utilisé la collection Happy Haunting de Carta Bella, qui se marie très bien pour des pages automnales même si c'est au départ une collection pour Halloween.

Ma page :

DSCN0180 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Did

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité