Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
2 novembre 2014

Faire- part de naissance

Hello !!

Ça y est j'ai enfin fini d'envoyer les faire-part de naissance de ma dernière fille, je peux donc vous le montrer. Je voulais un modèle que l'on ouvre sur une photo et avec le texte sur les côtés. De plus je souhaitais mettre la photo de mon aînée tenant dans ses bras sa soeur.J'ai donc choisi de faire la compilation de deux modèles "assez classique" de cartes.J'ai utilisé des papiers clairefontaine chamois et abricot en 50 x 65 cm pour faciliter la production en série. Ce sont vraiment de jolies couleurs pour une naissance.

Place aux images :

 L'enveloppe

 

DSCN0173

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La carte

 

DSCN0175

DSCN0176

DSCN0177

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.

Did

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité