Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
1 novembre 2014

Mini Album en live

Hello !!

 

Aujourd'hui je vous présente le mini album que j'ai réalisé lors de la soirée live du 23 Octobre sur le forum Just Clean and Fun. Le projet était proposé par Scrapaclau, je vous met son blog ici. A l'occasion de son anniversaire, elle souhaitait nous faire partager la réalisation d'un mini album asymétrique qui est très simple à faire à partir d'une grande page clairefontaine. J'ai vraiment aimé confectionner cet album car je voulais un album assez "dynamique " pour rassembler les photo de la maternité de ma petite.

Et c'est chose faite !!  Pour cet album, j'ai utilisé une planche couleur abricot (car c'est la couleur de la naissance de Pauline, je l'ai utilisé aussi pour les faire-part )et la collection Crochetin des papiers de Pandore. Cette collection très douce va parfaitement pour une naissance. Les étiquettes sont de la marque swirlcards, pour la découpe et le tampon Love c'est Késiart.

Place à l'album : 

 

Octobre 20141

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.

Did

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité