Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
26 octobre 2014

Petites boites cadeau

Hello !!

 

Cette année, je vais me lancer dans le calendrier de l'avent et j'ai choisi pour cobayes ma nièce et ma fille aînée. Pour cacher les petits objets et les chocolats, j'ai prévu des petites boites cadeau. En farfouillant sur la toile, j'ai déniché un petit tuto sur Youtube d'une scrappeuse belge qui s'appelle Anne-Marie Hensmans alias coeur de beurre .

Je met le lien ici au cas où la vidéo ne s'affiche pas bien.

 

petite boîte-cadeau

 

 

Et voici les petites boites que j'ai réalisé avec ce tuto. 

DSCN0128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le format ne me convenait pas mais comme ces boites sont très simples à réaliser, j'ai pu adapter le format comme je voulais. Avec la vidéo vous réaliserez le grand modèle et pour mon petit modèle, je vous met le patron dessous. Après, il est très facile d'adapter  la boite en "bidouillant" les chiffres en fonction de votre objet :)

 

DSCN0131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.

Did.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité