Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
20 octobre 2014

Sketch du dimanche

Hello !

 

Je reviens aujourd'hui avec le sketch du dimanche 19 octobre de la fée du scrap, que j'ai, en un mot, Addooorrééé. Et pour cette page je n'ai pu résister et j'ai utilisé le masking tape lovely tape et le stencil memory box acheté au salon Version scrap.

 

 

DSCN0084 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0083 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours dans mes tons de prédilection, d'un autre coté avec deux filles, je peux me permettre les pages girly.

Et voilà, à bientôt pour de nouvelles réa.

Did.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité