Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
5 octobre 2014

Page Carpe Diem

Cet été est née ma petite Pauline et j' en ai profité pour utiliser une photo de la maternité pour réaliser un vieux challenge du mois de Juillet du forum just clean and fun. Pour cette page les consignes étaient: du vert, du fil, un ou des chevrons, des étoiles et un ou des timbres. C'est la première fois que je réalise une page en suivant ma propre inspiration sans utiliser de sketch ou de lift et j'avoue que je suis assez fière du résultat.

C'est donc avec une immense joie que je vous montre mon premier chef-d'oeuvre (comme quoi je commence à faire des progrès ).

DSCF0204

DSCF0205

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité